06 31 90 46 47 donzodesign@outlook.fr Lun. -Ven. 8h00 - 18h00

Portfolio

verrière d’atelier a galendage patinée

La verrière est une cloison très déco, toujours aussi tendance.

Cloisons ou séparations : une pièce deux espaces. La verrière est la star des intérieurs !Très plébiscitée, elle impose son style avec brio et apporte du caractère à la déco.
Si vous désirez séparer les pièces de votre habitation sans pour autant perdre en luminosité, craquez pour la verrière d’intérieur ! Idéale si l’on souhaite délimiter les espaces sans les cloisonner, la verrière d’intérieur sublime la déco.

Faut-il mettre le prix pour avoir une verrière de qualité ? De manière générale, il vaut mieux investir dans une verrière de qualité pour obtenir un résultat qualitatif et durable. il existe de nombreux modèles de cloisons séparatives de moindre qualité. Fabriquées à partir de matériaux fragiles et bon marché, elles ont une durée de vie limitée, et placées dans des pièces d’eau telles que la cuisine ou la salle de bains, elles se détériorent rapidement.

la verrière ne s’associe pas qu’au style industriel. Non, les verrières intérieures ne se marient pas qu’avec le style industriel. « Elles s’associent à tous les styles et s’intègrent autant dans les habitats modernes et contemporains que dans les intérieurs plus rustiques ». Ne vous limitez donc pas à la déco façon loft new-yorkais !

Les verrières intérieures sont souvent cantonnées aux salons et aux cuisines… Cependant elles peuvent également être placées dans toutes les pièces de vie ayant besoin d’un apport de lumière. Salle de bains, chambre, salle à manger, bureau… La verrière est adaptée à tous les espaces du logement qui ont besoin d’une ouverture tout en gardant une certaine délimitation.